FAQ

FACTURATION

• Quels sont les modes de paiement acceptés chez Helium?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Paypal
  • Carte de crédit (Visa Crédit et Débit, Master Card Crédit et Débit, American Express)
  • Virement Interac

• Comment puis-je modifier ou annuler une commande déjà envoyée?

Pour effectuer une des ces opérations, il est important de communiquer avec nous avant d'avoir reçu votre confirmation d'envoi par courriel. Dans le cas où vous avez déjà reçu la confirmation d'envoi, il vous faudra procéder à un retour de marchandise dès la réception de la commande ou communiquer avec notre service à la clientèle au info@heliumshop.ca.

EXPÉDITION

• Quels sont les frais de livraison?

La livraison est gratuite dès 100 $ CAN d'achats. Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes. Seulement 9.99 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 100 $ CAN.

• Quel est le délai de livraison de ma command?

Il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrables pour la livraison. La livraison de certains articles en pré-commande pourrait être plus longue.

• Livrez-vous ailleurs qu'au Canada?

Notre site heliumshop.ca livre uniquement au Canada.

• Puis-je faire livrer ma commande ailleurs que chez moi?

Oui, vous pouvez faire expédier vos commandes à n'importe quelle adresse canadienne. Inscrivez d'abord l'adresse de livraison dans la section « Livraison et paiement » et vous pourrez indiquer votre adresse pour celle de facturation plus tard dans le processus d'achat.

• Puis-je faire livrer les items d'une même commande à plusieurs adresses différentes?

Non, pour le moment, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes dans une même commande.

• Puis-je suivre la progression de mon colis? Comment?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel contenant un lien direct vers le site de FedEx Ground, ce qui vous permet de suivre la progression de votre colis. 


RETOUR ET REMBOURSEMENT

• Si je désire faire un retour, y a-t-il des frais d'envoi?

Les retours sont gratuits au Canada. 

• Quel est le délai autorisé pour faire une demande d'échange ou de retour en ligne?

Vous disposez d'une période de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

• Est-ce que les transactions pour mes achats faits sur www.heliumshop.ca sont sécuritaires?

Oui, totalement. Le site heliumshop.ca est hébergé sur un serveur à sécurité SSL, ce qui signifie que toutes les données que vous nous transmettez en ligne sont cryptées et complètement protégées. Même si vous payez par carte de crédit, vous devrez fournir votre numéro de carte à chaque achat. Par mesure de sécurité supplémentaire, aucune donnée confidentielle ne sera conservée sur notre serveur.